Evénement

Vu dans la presse (La Meuse du 15/05)

Durant le week-end des 19 et 20 mai, Vin de Liège présentera ses vins 2017 au grand public durant ses portes ouvertes annuelles. Comme chaque année, Vin de Liège organise des portes ouvertes afin de présenter au grand public le fruit de son travail.
Toujours plus attendu, cet évènement est devenu au fil des ans un évènement incontournable pour les amateurs de vin en région liégeoise. L’année 2017 avait d’ailleurs été un énorme succès puisque près de 5000 personnes étaient venues lors de ces portes ouvertes.
Nous proposons donc aux journalistes qui désireraient venir assister à cet évènement incroyable de venir à nos portes ouvertes. Ils seront reçus par les responsables du projet (Fabrice Collignon – Président & fondateur ; Alec Bol – Administrateur délégué ; Romain Bevillard – Œnologue).
Les vins de Liège ont reçu précédemment un accueil chaleureux du grand public puisque l’entièreté de la production de chaque millésime a été vendue en quelques mois ! En 2017, la plupart des cuvées étaient en rupture de stock le week-end même des portes ouvertes.
« Ô de Craie » et « Notes Blanches » ont d’ailleurs reçu des prix prestigieux à des concours internationaux (Vinalies et Concours mondial de Bruxelles) !
Ce week-end sera aussi l’occasion de découvrir le dernier né des vins de Liège : Orchis. Ce vin moelleux étonnera certainement les dégustateurs avertis. Issus de raisins en surmaturité il étonne par son équilibre entre fraicheur et rondeur !

http://www.lameuse.be/231790/article/2018-05-15/enorme-engouement-pour-les-vins-de-liege

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s