Offre d’emploi

Vu sur le réseau LINKEDIN

F&B Manager
Nom de l’entreprise
Mercure Liège Centre

Date de publication
Publié le 25/02

Le Mercure Liège City Centre Hotel, situé dans le centre historique de la ville sur les rives de La Meuse, subira une rénovation et changement d’enseigne au cours de 2020. Cet hôtel 4* avec ses 149 chambres spacieuses et confortables et ses 6 salles de réunions et espaces événementiel proposera une offre F&B contemporaine et dynamique.

Le Mercure Liège City Centre Hotel fait partie du groupe FLI Hospitality Management, qui gère actuellement 8 hôtels en Belgique et 1 en France. Il s’agit d’un groupe en plein développement. Pour accompagner ce projet ambitieux, nous sommes à la recherche d’un :

F&B Manager

Responsabilités principales
Diriger, coordonner et superviser l’ensemble de l’équipe travaillant dans ces services et participer au recrutement ;
Développer le nouveau concept et la rentabilité du restaurant, élaborer et contrôler le budget de fonctionnement ;
Jouer un rôle essentiel dans le maintien des standards de l’hôtel et de surpasser les attentes des clients en utilisant les commentaires pour une amélioration du service ;
Connaître tous les produits de notre entreprise, cross-selling lorsque cela est possible ;
Gérer les achats et les stocks, création de la carte et fixation des prix en collaboration avec le personnel de cuisine et la Direction Générale de l’hôtel ;
Assurer la gestion quotidienne et élaborer les plannings de travail personnel ;
Entretenir l’image et la bonne réputation de l’établissement ;
Respecter les normes HACCP ;
Promouvoir la sécurité à tout moment pour les collègues et les clients.

Votre profil
Vous êtes dynamique et motivé ;
Vous savez gérer les collaborateurs avec diplomatie et créativité et vous avez un excellent relationnel ;
Vous optimiser la satisfaction de nos clients par votre attitude conviviale et votre présence sur le terrain ;
Diplôme : baccalauréat en Gestion Hôtelière ou baccalauréat en Gestion du Tourisme ;
Expérience de travail : +3 ans d’expérience requise dans une fonction de direction similaire ;
Connaissance du français et de l’anglais ;
Bonne connaissance de logiciel Excel.

Nous offrons
Un cadre de travail agréable et convivial et l’opportunité de remettre l’hôtel sur la carte en collaboration avec l’équipe stable et expérimenté.

Vous pouvez transmettre votre candidature auprès de notre Hotel Manager Vanessa Sari à:
HB665-GM@accor.com

 

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s